Mathieu Delormeau rabaissé et humilié sur les plateaux de TPMP

Mathieu Delormeau rabaissé et humilié sur les plateaux de TPMP

Posted by on Oct 11, 2016 in Web & Buzz

Mathieu Delormeau rabaissé et humilié sur les plateaux de TPMP

Depuis la rentrée Matthieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP a été rabaissé plusieurs fois sur les plateaux de C8. Le dernier tacle de Cyril Hanouna, peut-il pousser le chroniqueur à quitter son poste.

Lettre d’une fanzouze

Jeudi, l’équipe de touche pas à mon poste (production de Stéphane Courbit) a reçu une lettre de la part d’une téléspectrice agacée par la présence de Mathieu Delormeau dans l’émission. Cyril Hanouna a pris le soin de lire la lettre en direct sur les plateaux de C8.

« Monsieur, juste quelques mots pour vous dire ce que je pense de votre personne. Vous n’êtes qu’un petit snobi­nard, préten­tieux, suffi­sant, imbu de sa personne, menteur, radin et de mauvaise foi.  Vous avez joué sur la noto­riété de Monsieur Hanouna, allant même jusqu’à lui faire des décla­ra­tions d’amour sans vous soucier de l’impact causé sur sa compagne et ses enfants. », a écrit la téléspectatrice.

Elle attaque également les propos virulents du chroniqueur sur les naturistes en lançant « Et sachez pour votre gouverne que les nudistes ne sont pas tous moches, même s’ils ne font pas du sport comme vous, minable ! »

Des propos lourds à digérer par le chroniqueur.

 

Le Coming-out forcé

2129446-presse-papiers-1

Lundi 26 septembre, le plateau de TPMP a reçu le milliardaire italien Gianluca Vacchi, devenu célèbre grâce à ses vidéos de danse. En s’exprimant sur l’invité de l’émission, Géraldine Maillet lance « en tout cas, il plaît aux hétéros et aux homos, car Matthieu le trouve très beau. »

Baba alors intervient, en faveur de Mathieu Delormeau « on n’a jamais dit officiellement que Matthieu était homo.». Gêné par ces déclarations, l’ancien chroniqueurs du Mad Mag, explique « j’aime les jolies personnes, qu’elles soient féminines ou masculines.  »

Baba Tacle Mathieu Delormeau

delormeau-tp

Mardi Soir, Cyril Hanouna s’est lâché contre le chroniquer « Là-bas, vous étiez… et bah, ici, vous êtes. Quoi, vous étiez quoi là-bas ? (…) Non mais, excusez-moi, je vais quand même revenir sur un truc, parce que j’en ai assez qu’il dise ‘sur NRJ12 j’étais’. NRJ12 ils vont ont mis dehors comme une merde. On ne va pas se mentir, si, c’est vrai. Arrêtez. Parce que je vais raconter l’histoire ! Qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse, hein ? Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là. »

Après ce clash, le blond de la bande, a annoncé sur son compte twitter qu’il ne sera pas présent dans l’émission de mercredi « Les amis ! Je ne serai pas là ce soir dans Touche pas à mon poste. Je vous aime fort ». Ce tweet a fait circuler plusieurs rumeurs sur le départ de Mathieu Delormeau.