Des stratégies et des offres innovantes dynamisent le marché immobilier

Des stratégies et des offres innovantes dynamisent le marché immobilier

Posted by on Déc 9, 2018 in Economie

Des stratégies et des offres innovantes dynamisent le marché immobilier

Comment choisir sa stratégie d’investissement ?

La méthode de surplus fournit une vision globale de l’entreprise en tant qu’unité de création et de distribution de richesse. Elle montre d’une part comment l’entreprise utilise les facteurs de production pour maximiser sa production, d’autre part explique comment s’organise l’activité de répartition entre tous les fournisseurs. En plus, la combinaison de la méthode de surplus avec les analyses de la valeur ajoutée, permet d’élaborer des indices de résultats plus significatifs que le bénéfice comptable ou analytique, et constitue de ce fait, un outil important de contrôle de gestion.

Comment rendre sa stratégie marketing plus efficace ?

La performance s’y entend comme l’aptitude de l’entreprise à créer plus de richesses tout en utilisant proportionnellement moins de facteurs de production. Ainsi, la méthode s’attache à : étudier la répartition des revenus résultant des échanges, mesurer l’évolution de la productivité globale de l’entreprise dans la mesure où elle témoigne de la meilleure combinaison des facteurs de production, mettre enfin en relation productivité globale et répartition. La méthode des comptes de surplus a été mise en œuvre par le CERC sur la base des travaux intéressants d’analyse de productivité globale des facteurs introduits par Massé et Vincent.

La méthode présente un grand intérêt notamment dans l’évaluation des services publics en réseaux. Dans cette optique, elle permet de connaître : l’accroissement des impôts versés à l’État, la hausse de rémunération réelle des salariés, la baisse relative des tarifs pour les usagers, et l’accroissement des résultats financiers de l’entreprise (dont une partie peut être financée par des avantages fournis de l’extérieur, notamment sous forme de baisse de coût de certaines consommations intermédiaires).
Ainsi, elle fait apparaître la part qui revient à chacun dans l’amélioration réalisée en commun, et facilite le partage des fruits de la croissance entre divers partenaires sociaux. Cette méthode permet de préparer rationnellement de nouveaux progrès et de comprendre également la manière dont l’entreprise est gérée par les managers.

L’immobilier : une spécialité porteuse dans les sociétés de gestion

Le placement immobilier est en pleine mutation. Tout en continuant à séduire les investisseurs dans un monde porteur, il change de forme avec l’apparition de nouvelles typologies d’actifs, de nouvelles stratégies et de nouveaux véhicules.
L’immobilier est plus que jamais au cœur des stratégies de gestion des investisseurs institutionnels comme particuliers.
A Plus Finance propose à ses clients des solutions innovantes et originales. L’originalité de sa démarche est la recherche de stratégies de niche, présentant de fortes barrières à l’entrée et à forte valeur ajoutée.
A Plus Finance a développé le savoir-faire et les compétences dans le domaine de l’investissement immobilier.