Audiences TV : TF1 largement devant le M6 grâce au 20h et au LCI Matin

Audiences TV : TF1 largement devant le M6 grâce au 20h et au LCI Matin

Posted by on Mar 22, 2018 in Médias et société

Audiences TV : TF1 largement devant le M6 grâce au 20h et au LCI Matin

 

Comme tous les débuts des semaines, nous vous ferons part des meilleurs audiences réalisées de la semaine.

Pas de grandes surprises, encore cette semaine, la chaîne de télévision française TF1 se positionne au premier classement avant la 2 et M6 grâce aux émissions animées par le Joker des JT week-end et l’animatrice de renommée, Audrey Crespo-Mara

Compte certifié

a, à savoir, 20h, LCI Matin, le 13h…

Très fière de cette ampleur, la star de la télévision française et l’animatrice préférée des franaçais,  Audrey Crespo-Mara n’a pas hésité à partager plusieurs tweets sur son compte twitter prouvant sa joie.

 

 

L’amour est dans le pré & Esprits criminels attirent de plus en plus les adeptes des séries

Cette émission de télévision française ne manque pas d’importance. Lancée en 2006 et inspirée d’un poème de Paul Fort, elle continue a attirer un bon nombre de téléspectateurs.

Pour la semaine du 21 Août, elle a obtenu 16,4% de la part d’audience avec près de 4 000 000 téléspectateurs.

 

 

Troie & Shakespeare in Love : une importante présence

 

Diffusés hier sur la TMC et Arte, ces deux films ont su attirer un bon nombre de téléspectateurs amoureux des films d’actions et des aventures.

Enregistrant près de 11% de la part d’audience avec 1 318 000 de téléspectateurs, le film Troie se positionne à la quatrième place juste après « Au bon beurre » qui atteint 12,5 d’audience. Quant à  Shakespeare in Love, il enregistre 3,6% de la part d’audience avec  607 000 de téléspectateurs.

 

Pour le reste du classement, on trouve Air Buddies sur Gulli avec 1,9%, La confrérie des larmes  sur C8 avec 1,6, Madame Irma sur Chérie avec 1,5, Ned Kelly avec 1,2 et American Pickers, la brocante made in USA avec 1,1% et 233 000 de téléspectateurs.

 

Une famille formidable VS Blindspost

 

Côté télé-réalité, voyons si Blindspost a-t-il su être à la hauteur face à Une famille formidable cette  dernière semaine.

Diffusée sur la TF1, cette série policière tant adorée par les amoureux des aventures et des histoires policières, a été au-dessus de la barre des 500 000 téléspectateurs contre 435 000 pour la série française Une famille formidable.